Rencontre avec monsieur le Maire à l’Espace Saint-Fiacre

Accueil chaleureux pour l’Académie Internationale, Monsieur le Maire, Président du Pays de Château-Gontier reçoit avec des vice-présidents la direction de l’Académie.

Hier, avant le concert d’ouverture, donné par les Professeurs, Monsieur le Maire, Président du Pays de Château-Gontier est venu accueillir, avec deux des vice-présidents l’Académie Internationale et leur présenter la nouvelle salle, qui nous offre le concert du soir, l’Espace Saint-Fiacre.

Monsieur Philippe HENRI a tenu a souligner le très fort intérêt de la Ville et du Pays pour l’Académie, l’accueil de plus de deux cents stagiaires et l’intérêt porté au fait qu’ils arrivent de toute la France et de l’étranger.

Dans son discours de bienvenue, Monsieur Henri a remercié chaleureusement le directeur-général de l’Académie, Christian Saumon et le directeur, Xavier Saumon pour leur investissement et le rejaillissement du renom de Château-Gontier à travers l’hexagone.

Un accueil qui fait chaud au cœur ? Et que l’Académie a reçu comme un bel hommage, au nom de tous les professeurs, de leur professionnalisme pour l’enseignement musical et tous les personnels qui permettent une réalisation d’une telle organisation.

Rappelons qu’un nombre important de concerts sera donné sur la Ville et beaucoup seront offerts au Pays de Château-Gontier, pour un festival de qualité.

[smartslider3 slider=69]