Rejoindre l’équipe

L’Académie Internationale d’Été, « Musique au Pays de Château-Gontier »

évolue d'année en année, en offrant toujours plus et toujours mieux. Création des master classes internationales, ouvertures de nouvelles classes, propositions diversifiées et toujours plus dynamiques, bref un ensemble musical de très haut niveau et de grande qualité auquel chaque enseignant est fier de participer.

Rejoindre notre équipe pédagogique :

C'est vouloir participer à une vie musicale intense, apporter aux stagiaires qui nous font confiance une vision moderne et intensive de la musique en leur proposant une image de marque incontestable.
Nous proposer vos services est un investissement pour notre avenir commun.

Recrutement

Une page sécurisé "recrutement" est destinée aux enseignants et personnalités musicales qui souhaitent nous rejoindre

Pour obtenir le code d'accès effectuez votre demande sur notre page Contact.
Pour accéder directement à la page de recrutement, cliquez ci -dessous.

Si vous êtes intéressés, faites nous parvenir vos photos, CV et lettre de motivation par courrier , via notre page contact ou sur academie@quattrodecim.fr

L’Académie recrute de façon permanente

  • Des solistes internationaux ou travaillant au sein d'orchestres de renommée, apportant une expérience vécue à travers la réalité du métier de musicien.
    Un complément essentiel à la pratique musicale et la recherche d'emploi, comme de ligne de vie à travers les pays qui nous entourent.
  • Des professeurs titulaires du C.A., enseignant dans les Conservatoires Nationaux de Région
    ou Écoles Nationales de Musique du territoire Français.
    Forts d'une solide expérience musicale et pédagogique pouvant apporter aux stagiaires une expérience musicale, une maîtrise technique et une ouverture culturelle de très haut niveau.
  • Des professeurs enseignant dans les divers pays d'Europe, apportant une vision extérieure à la pratique musicale française.
    Ils apporteront une pratique instrumentale comme une vie à travers un orchestre, en montrant que l'ouverture à l'Europe est aussi une réalité musicale.