Personnalités Invitées

En Master Classes

Retrouvez les informations sur nos Master Classes en cliquant ici : Master Classes

HAUTBOIS

PASCAL SAUMON

Soliste de l'Orchestre National de France, professeur au Conservatoire National de Région de Versailles. Soliste auprès de diverses formations il joue dans le monde entier et auprès des plus grands chefs.

Appelé sur tous les continents il enseigne en Master Classes Internationales, au Japon, États Unis, Europe, Australie, Amérique du Sud, etc. En 2002, il est invité à l'audition de hautbois solo à la Philharmonie de Berlin et, en février 2003, est invité comme membre du jury au Concours international de composition Henri Dutilleux.

Sa discographie comprend des sonates françaises pour hautbois et piano (Maguelone), le Sextuor pour quintette à vent et piano de Poulenc, et les Quintettes de Mozart et de Beethoven.

En collaboration avec la maison Marigaux.

Pascal SAUMON, soliste Hautbois de l'Orchestre National de France
Pascal SAUMON

FLÛTE

PASCALE FEUVRIER

Flûtiste, concertiste et Professeur au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rueil-Malmaison depuis 1976.

Pascale Feuvrier a étudié la flûte avec Jean- Pierre Rampal et Alain Marion. Elle est diplômée en flûte (1978) et musique de chambre (1979), du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.

Pascale Feuvrier a joué avec les orchestres français les plus connus tels que l'Orchestre national de Paris , l' Orchestre Philharmonique de Radio-France , l'Ensemble Orchestral de Paris , l’Orchestre National de l'Opéra de Paris , l'Ensemble Intercontemporain, etc.

Pascale Feuvrier est également régulièrement invitée comme membre du jury dans les concours nationaux français : Lyon ( Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse ) , Brevet d'enseignement (D.E), Certificat d'Aptitude (C.A.) et autres diplômes d’État.

Pascale FEUVRIER, flûtiste, concertiste et Professeure
Pascale FEUVRIER