FIN de l’ACADÉMIE 2019

Même les meilleures choses ont une fin !

L’Académie 2019 vient de se terminer avec les concerts des orchestres, de très belles prestations données dans la superbe salle de l’Espace Saint-Fiacre de Château-Gontier, ouverte pour l’occasion par la ville de Château-Gontier sur Mayenne.

Un séjour 2019 rendu « compliqué » par la météo, trop favorable mais épuisante quand même ! Enfin pas de plainte, le soleil est bien venu et donne à l’Académie son caractère festif et ouvert sur la ville et le territoire du sud-Mayenne, aux couleurs exceptionnelles sous l’ardent soleil d’été.

210 stagiaires auront suivi l’enseignement des professeurs en instrument comme avec les orchestres, le résultat est à la hauteur des ambitions de l’Académie, une totale réussite.

Un séjour 2019 haut en couleur, des concerts de très grande qualité, des stagiaires investis et compétitifs, de merveilleuses soirées offertes aux Castro-Gontériens et habitants du Pays de Château-Gontier, une belle image associée d’un territoire immensément riche touristiquement parlant et d’une proposition musicale de grande envergure.

[smartslider3 slider=86]

2019 est maintenant terminé, vive l’Académie 2020.