2017 ! L’Académe Internationale d’Été, nouveau séjour du 14 au 26 JUILLET 2017 au « Pays de Château-Gontier »

L’Académie Internationale d’Été, annonce son nouveau séjour qui se déroulera à Château-Gontier en Mayenne, entre Angers et Le Mans, dans l’un des plus beaux villages de France, classé plus beau détour.

L’Académie 2017 aura lieu du 14 au 26 JUILLET 2017, elle est ouverte aux musiciens ayant au moins trois de pratique instrumentale et propose des cours aux adolescents, adultes et futurs professionnels. Une structure spécifique pour les musiciens de haut niveau (IIIème cycle de conservatoire et perfectionnement) leur permet de travailler avec une personnalité musicale reconnue et de très haut niveau.

Le séjour propose des cours individuels, des ateliers de travail ou perfectionnement, un travail d’ensemble et un travail orchestral de haut niveau, sous la conduite de chefs professionnels. La formation proposée est donc tournée soit vers le perfectionnement instrumental, soit vers la préparation au métier de musicien d’orchestre, un large choix qui permet à chacun de trouver ce qu’il recherche et de s’épanouir pleinement tout au long du séjour.

 

Écoutez… regardez… un extrait du concert de clôture 2016 

 

Retrouvez nos propositions sur notre site : http://www.music-academie.com, les nouvelles offres sont régulièrement mises à jour, sachez en profiter !

 

L’Académie Internationale d’Été profite de ce message pour vous souhaiter une excellente année musicale, et qui sait, peut-être, nous l’espérons en notre compagnie !