A l’année prochaine !

Un séjour s’achève… une année se prépare !

Chacun est reparti, avec le secret espoir de revenir bientôt…

L’Académie est terminée, laissant les oreilles pleines de musique et les yeux émerveillés.

Le soleil au zénith a vu partir chacun, les laissant glisser vers de nouveaux horizons… Et du soleil il y en a eu, du ciel comme tout autour des sourires de tous, des sourires larges comme ceux du bonheur et de la joie partagés !

Revenir… revenir toujours, le rêve du départ !

Et pour cela les souvenirs aident aux progrès car le retour est aussi conditionné par l’année de travail et de progrès, alors, il faut prendre son courage à deux mains et se fixer l’objectif… « Château-Gontier 2019 ».

Ces souvenirs sont ceux d’une belle réalisation, grâce à  l’écoute attentive de tous les professeurs, des concerts, de la musique de gros progrès aussi et puis… les concerts de fin d’Académie avec ces orchestres quasi-gigantesques de plus de 80 musiciens sur scène. Des lieux de magie, des programmes époustouflant, une belle envie de parfaitement réussir et au bout, toujours sous le ciel ensoleillé… les applaudissements du public comblé. Là encore, là aussi des sourires si large que le soleil en pâlit.

Nous allons pouvoir en garder des souvenirs… car nous mettons toutes les photos accessibles aux stagiaires sur un site de partage dont le code d’accès vous sera donné par mail. N’hésitez pas à aller le consulter et récupérer ce qui peut vous intéresser. Des photos il y en a eu des milliers, nous avons du choisir, mais déjà la panoplie est immense, faites en bon usage.

Si vous avez apprécié le séjour, demandez à être nos amis sur facebook, rejoignez-nous et diffusez l’information de notre existence à vos amis et connaissance. C’est grâce à vous que l’Académie en est là où elle en est. MERCI et à bientôt ! BONNES VACANCES.

previous arrow
next arrow
Slider